FrancePicardieAisne › Marcy-sous-Marle

La mairie de Marcy-sous-Marle (code postal 02250) est située dans le département 02 (Aisne) de la région Picardie. La commune de Marcy-sous-Marle compte 222 habitants (recensement INSEE au 1er janvier 2012, en augmentation de 2.30% par rapport à l'année précédente), sa superficie est de 439 ha, soit une densité de 0.51 habitants par hectar, elle est située à 78 m d'altitude. Marcy-sous-Marle appartient à l'EPCI communauté de communes du Pays de la Serre. Le maire de Marcy-sous-Marle est M. Alain DAMIEN.

Canton : Marle
Arrondissement : Laon
Département : Aisne
Région : Picardie